La petite Savannah, les suites…

Visiblement, le député-maire Gaby Charroux n’a pas apprécié notre article sur l’exclusion de la petite Savannah de son école. Comme nous l’avons dit, la majorité ne va pas à l’encontre de la décision de l’éducation nationale.

Le député-maire fait entendre son mécontentement par ces mots :

« Par contre, il est particulièrement désobligeant et démagogique de tenter de récupérer un incident de ce type à des fins purement et bassement politiques qui n’ont pour seule conséquence que de jeter un peu plus le doute sur une profession qui mérite respect, écoute et soutien dans un contexte où les conditions d’exercice sont de plus en plus difficiles ! »

( sources: notre article précédent: http://wp.me/p5hwhZ-4y – maritima: http://www.maritima.info/depeches/politique/martigues/35303/martigues-ecole-di-lorto-declaration-de-gaby-charroux.html?fb_ref=Default )

Nous avons là la réaction typique du communiste qui veut museler toute opposition.

Nous tenons à lui rappeler que Martigues n’est pas la Corée du Nord. Que nous sommes libres de nous exprimer et que c’est notre rôle d’informer les citoyens d’événements que la majorité souhaiterait étouffer…

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.