Plainte du dircab du Député-Maire contre le FN et la CFDT

Le directeur du cabinet du Député-Maire a déposé une plainte au pénal pour l’utilisation de son image sur la page Facebook de Martigues Bleu Marine. Cette photo le représente lors d’une manifestation de la CGT à Marseille, en 2010. Cette photo était publiée sur la page Facebook du PCF, section de Martigues en mode « public » ; supprimée depuis le dépôt de plainte.

Ce monsieur a déclaré à l’officier de police judiciaire que l’utilisation de son image portait atteinte à son image et celle du Député-Maire. Egalement, il déclare à la presse « être discret ». ce dernier argument ne nous semble pas crédible, car en déposant plainte contre le FN, il savait pertinemment  que ça allait faire l’objet d’un article par la presse. Ce dépôt de plainte fait suite à une décision collégiale des représentants du PCF de Martigues ; il ne peut en être autrement.

Nous constatons que le Parti Communiste use de tous les moyens fallacieux pour nuire à l’opposition, n’hésitant pas à instrumentaliser la Police Nationale pour arriver à ses fins.

Plus grave, il en fait de même contre la CFDT ; ce syndicat devenant dérangeant à la mairie depuis son ascension aux dernières élections professionnelles.

En tout cas, ces faits dévoilent la réelle personnalité de la majorité communiste qui agit tel ses illustres dictateurs.

plainte nersessian

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.