Article Reflet Octobre 2015

Vous avez dû remarquer l’absence de notre article sur le Reflet d’octobre. Ce vide est dû à la non-parution de notre texte pour retard de transmission. Les événements à commenter étaient nombreux et nous avions sélectionné deux sujets.

Retrouvez ci-dessous ce qui aurait dû paraître :

Durant le premier week-end de septembre, se sont déroulés à Marseille les universités d’été. Ce rassemblement de patriotes s’est opéré sous les meilleurs hospices ; le beau temps étant au rendez-vous. Des ateliers, débats et discours ont eu lieu sur des sujets divers et variés intéressant les français. Il a été décidé que Marseille serait la capitale des universités d’été du Front National.

Mais le sujet le plus préoccupant des français actuellement est la politique des migrants. 66 % des français estiment que le Gouvernement gère mal la crise des migrants. 55 % des français sont opposés à l’accueil. Le Gouvernement fait encore de belles promesses d’aides financières aux collectivités qu’il ne tiendra pas car il ne peut plus l’assumer. Donc, ce sera encore aux français à se restreindre pour financer leur politique idéologique. Mr le Maire a décidé, avec son groupe, d’accueillir des migrants. Cette décision leur est totalement personnelle. Il aurait été responsable de la part d’un maire, sur une question aussi importante, d’obtenir l’avis de ses citoyens en leur expliquant les conséquences de l’accueil avant de prendre toute décision. Pour le groupe FN/RBM – Emmanuel FOUQUART – 0782661655 – contact@martigues-bleu-marine.com

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s