Stéphane Ravier, sénateur-maire de Marseille, sur le marché de Martigues

Dans le cadre des Régionales 2015, Stéphane Ravier, a souhaité nous accompagner sur le marché de Jonquières et rencontrer les Martégales et Martégaux.

Nous avions au préalable communiqué sa venue à Martigues à la presse et sur les réseaux sociaux… et nous pouvons dire que l’effet de sa venue a provoqué des peurs chez nos adversaires politiques, puisqu’ils se sont rassemblés, en nombre, mais complètement désordonnés.

La venue d’un représentant national du Front National à Martigues nous avait été demandé de nombreuses fois par la population et nous nous étions engagés à le réaliser ; et ce ne sera pas la seule venue, car contrairement à ce que pense les communistes, la terre de Martigues ne leur appartient pas.

Le « Maire du week-end » (comme il est nommé par nombre de ses administrés) était également présent sur le marché ; la venue de Stéphane Ravier l’obligeant à se déplacer. Il a fait quelques déclarations au journal « La Provence » que nous allons reprendre ci-dessous :

« Nous, on est là, comme tous les dimanches. Mais aujourd’hui, j’ai cru comprendre qu’il y avait des intrus. » Dans le cadre des Régionales, nous sommes sur le terrain depuis de nombreuses semaines et nous pouvons affirmer que nous avons vu les communistes à trois reprises sur le marché de Jonquières et jamais sur celui de La Couronne. D’ailleurs, nous sommes très souvent sur les marchés en tant que simple citoyen. Ce contact avec la population et les professionnels nous permet de prendre connaissance de leurs inquiétudes sur la commune.

« Avec mon équipe, nous n’avons pas croisé le Front National ; et il vaut mieux car certains de mes gars peuvent être chauds dans ce cas… » Nous avons là, le représentant d’une commune qui s’exprime comme une racaille, un chef de bande… un bel exemple de démocratie. D’ailleurs, nous avons eu droit à l’agressivité d’un militant communiste, se comportant tel un petit dictateur, pensant nous expulser du marché.

La peur de la défaite pousse les communistes à dévoiler leur vraie personnalité formée de haine et d’intolérance. Haine de l’adversaire politique, quelque soit son étiquette ; Intolérance à la liberté d’opinion.

Mais l’essentiel de cette matinée est l’agréable surprise de Stéphane Ravier de l’accueil formidable des Martégales et Martégaux et il vous en remercie chaleureusement .

Article marché martigues

 

 

Une réflexion sur “Stéphane Ravier, sénateur-maire de Marseille, sur le marché de Martigues

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s