Valls appelle l’Europe à fermer sa porte aux migrants

C’est ainsi que Le Monde titre son article du 25 novembre 2015.

Le gouvernement fait marche arrière. Hypocrites dès la première heure, le gouvernement et ses alliés ont appelé à accueillir les migrants ; rappelez-vous, il y a deux mois de cela. Par pure idéologie politique et surtout électorale, ils allaient contre l’avis général des français.

Rappelez vous de l’épisode de la maison de la chimie à Paris où le maire Front National de Beaucaire, Julien Sanchez, se faisait huer et frapper car il a eu le courage de déclarer ne pas vouloir accueillir de migrants.

Les maires et les élus Front National se sont opposés à l’accueil. Martigues n’a pas échappé cette règle ; nous nous sommes opposés à l’accueil des migrants (retrouvez notre intervention en cliquant ICI).

Aujourd’hui le Gouvernement fait volte face. Il lui a fallu 132 morts et 350 blessés pour accepter l’évidence : Il faut fermer les frontières, il ne faut plus accueillir les migrants, il y va de la sécurité nationale.

Le gouvernement tente d’échapper à ses responsabilités en jouant la carte de l’unité nationale ; mais des familles de victimes des attentats de Paris ont déjà fait valoir leur retrait car elles estiment que le gouvernement est responsable de la mort de ces innocents.

Seul le Front National s’est opposé dès le premier jour à l’arrivée massive des immigrés clandestins. Nous avons fait valoir, avant tout considération politique, la sécurité des français avant tout.

 

Retrouvez l’article du Monde en cliquant ICI.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s