Régionales : La lettre de Gaby Charroux

Notre Député-Maire a fait distribuer une lettre pour appeler au vote de la liste communiste et EELV. En un paragraphe, il a résumé leur programme ; à vrai dire pas grand’chose.

Il cite la conseillère régionale sortante Nathalie Lefebvre et son action. Lors de nos différents contacts avec les citoyens, nombre d’entre-eux nous ont indiqué qu’ils ne la connaissaient pas. Nous avons dû même leur dire qu’elle était adjointe à la maire de Martigues. Heureusement, Mr Charroux a pensé à en faire un rappel.

Il nous fait l’éloge des qualités de Mme Lefebvre et cite entre-autres les valeurs et la lutte contre le chômage. Nous savons tous très bien ce que sont les valeurs des communistes : Le clientélisme et le communautarisme. Nous vous rappelons le cadeau de 40 000 € de la CAPM au PCF et la CGT (voir article ICI). Lutter contre le chômage à Martigues, comme à Port de Bouc, nous avons beaucoup de mal à y croire car les taux de chômage sont, pour la première ville, 15% et 20% pour la seconde.

Alors chers concitoyens, si vous souhaitez faire une bonne action pour notre ville : Ne votez pas pour la liste « la région coopérative, sociale, écologiste et citoyenne ».

Lettre charroux

Une réflexion sur “Régionales : La lettre de Gaby Charroux

  1. Ils ont d’écologiste que le NOM!!!! Ne surtout pas oublier que les députés européens de EEVL avec le PS, ont voté contre en juillet 2015 le retrait d’un pesticide tueur d’abeilles et très toxique pour l’homme !!! Pour moi ils ont trahit notre « terre-mère »

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s