L’art de s’exprimer pour ne rien dire…

Article CHARROUX 29042016Dans un colonne de La Provence du 29 avril 2016, le Député-Maire Gaby Charroux nous fait une belle démonstration de « l’art de s’exprimer pour ne rien dire ».

Après les articles parus dernièrement, il lui fallait réagir. N’ayant aucun élément concret à nous opposer, il s’est lancé dans une élocution sans intérêt.

En effet, il ne peut pas s’opposer au fait que plusieurs proches des élus ou ex-élus communistes sont employés aussi bien à la mairie qu’à l’ex-CAPM, aux résultats des élections régionales, et au déclin du communisme à Martigues. Cette réaction était tout à fait prévisible… Dans un an, il lui faudra tenter de conserver son siège de député.

Revenons sur les écrits de Mr Charroux : « Propos outranciers, attaques graves et sans fondement, comportements qui n’honorent en rien la politique »… voici quelques extraits.

Mr Charroux se veut donneur de leçons, usant de l’injure contre un parti politique républicain quand il écrit « pensées nauséeuses portées par les mêmes idéologies ». Aux mots, nous préférons les faits en rappelant ce qu’est le communisme. Hier, lors des débordements à la manifestation contre la loi El Khomri, les communistes ont sorti leur étendard.

 

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.