Nos voeux pour cette année 2017

Notre texte ayant été largement coupé sur l’édition de La Provence du 01/01/2017, retrouvez-le dans son intégralité :

Chers Martégales et Martégaux acceptez de tout cœur les vœux de vos élus du Front National les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur, prospérité. Nos pensées vont plus particulièrement aux personnes qui souffrent de maladie ou de solitude.

2016 fut une année difficile pour l’ensemble des français : Le nombre de personnes touchées par le chômage n’a jamais été aussi élevé, le pouvoir d’achat est au plus bas et l’insécurité toujours grandissante en France. Le fondamentalisme islamique se développe sur le territoire national et des fanatiques religieux ont encore tué des citoyens cette année ; le gouvernement socialiste étant incapable d’apporter les réponses adéquates à la lutte contre le terrorisme par son manque d’anticipation.

Durant cette année 2016, avec votre aide et vos soutiens, nous avons consolidé nos succès de 2014 et 2015 pour être prêts aux rendez-vous cruciaux de 2017 : la présidentielle et les législatives. Ensemble portons Marine Le Pen aux plus hautes fonctions de l’État, car seule Marine agira pour le peuple et au nom du peuple. A toutes et tous, bonne année 2017 !

article-voeux-2017

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s